Remerciements

Il peut s’en passer des choses en 1 année seulement et on en a fait l’expérience ! Woaw ! Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelle école, nouveau TOUT 🙂 Ce n’est pas chose facile que de tout quitter et recommencer, mais c’est tellement excitant !

Découvrir, connaître, apprendre, chercher et trouver étaient nos maîtres mots. Puis il y a eu les mots manquer, pleurer, hésiter, se chercher, se demander ….mais notre force c’est d’être une petite famille unie plus que jamais et qui aspire au même but dans la vie : être heureux (« J’irai où tu iras », « je te suivrais au bout du monde », « d’amour et d’eau fraîche », etc etc) alors les mots se battre, ignorer, croire et profiter nous ont guidé.

À ce jour on peut dire qu’on a beaucoup de chance de vivre cette aventure, avec les + et les – ! Les enfants ont changé, grandi, la France commence a moins leur manquer (même si on a tous hâte de rentrer en vacances cet été !!!*), l’hiver est long certes mais tellement beau ! Et ici, tout semble nous réussir ! Alors pourquoi ne pas pousser encore une petite année ? ….

Merci à tous ceux qui de loin comme de près suivent notre aventure et nous ont toujours encouragé dans celle-ci, qui gardent le contact malgré la distance et nous aident à la surmonter !!!! On vous aime !!!! Comme je l’avais dis, il y a un bout de chacun de vous ici avec nous 🙂

Lenny nous a tous impressionné cet hiver sur la glace, lui et sa team ont fini 2ème du championnat des novices de Montréal ! Allez les Jaguars ! Aaron lui c’est un vrai dictionnaire québécois ambulant (précision : dictionnaire pour les 5 ans), un vrai québécois celui-là ! De mon côté je cherche un nouveau défi et pense bientôt changer de boite, ma première expérience de travail ici au Québec est validée ! Et mon Vincent …je suis si fière de lui …ambitieux, courageux, il a depuis le début gardé la tête haute et nous a conduit où nous sommes aujourd’hui, c’est le chef de la tribu des Caribous ;), notre Raison, notre Épaule ….

Et j’allais oublié ….la vie ! Merci la vie de nous donner cette chance, et aussi celle de revoir les nôtre très bientôt !!!!!!!!!!!!!

Liste des choses à faire :

– Acheter les billets d’avion

– Trouver un appart

– Trouver un nouveau job

– Profiter des vacances

– Se ressourcer

– Et repartir du bon pied !

 

* vol xfdhd265421 à destination du Bonheur des retrouvailles escale prévue à Bonne bouffe …

Laisser un commentaire